Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours toujours Dennis

aff02.jpg

C’est certainement la plus grosse erreur de sa vie. Voilà ce que devait se dire notre pote Dennis (Simon Pegg) le jour de son mariage avec la magnifique Libby (Thandie Newton). Parce qu’elle était tombée enceinte, tout s’est précipité et c’est dans un état de panique que Dennis l’a abandonné le jour des noces. 5 ans plus tard, malgré cette grande déception, Libby & Dennis sont restés en bons termes notamment pour leur fils Jake (Matthew Fenton) mais la jeune femme est en train de refaire sa vie. Il s’appelle Whit (Hank Azaria), un mec insupportablement parfait qui va pousser Dennis à un pari incroyable : participer au marathon de Londres.

02.jpg

Si le nom du réalisateur David Schwimmer ne vous est pas complètement inconnu, c’est que vous l’avez aperçu au générique de la série culte Friends. Oui, le Ross Geller se lance dans le cinéma avec cette comédie romantique et sportive avec en tête un Simon Pegg incarnant avec perfection le marathonien du dimanche. Humour bon enfant et scénario prévisible du début jusqu’à la fin font de Cours toujours Dennis un film qui, sans être mauvais, est franchement insignifiant. Première réalisation pour Schwimmer qui devra faire mieux s’il ne veut pas tomber dans l’oubli.

Les commentaires sont fermés.