Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La personne aux deux personnes

Ecoutez, écoutez !!

aff.jpg

01.jpgC’est moi qui passe à la radio, là ! C’est la 2ème fois en moins d’un mois, c’est pas incroyable ça ? Un véritable revival je vous le dis ! Qui je suis ? Mais si Gilles Gabriel (Alain Chabat) voyons, mais si vous connaissez forcément mon tube Flou de toi.


Bref, j’étais sur le point de faire un retour triomphal quand j’ai eu ce stupide accident de voiture. A partir de là, je ne sais plus trop ce qui s’est passé mais je crois que je suis mort car je vois mon corps de l’extérieur.02.jpg

 

Et voilà comment j’ai atteri chez vous, enfin dans votre corps. Au fait, vous vous appelez comment ? Ok, alors j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ; Gilles Gabriel fait son come-back et je vais le faire à travers votre corps !


En savoir plus sur La personne aux deux personnes ?

Les commentaires sont fermés.