Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humpday

aff.jpg

Alors qu’ils dormaient à poings fermés, Anna & Ben (Alycia Delmore & Mark Duplass) ont été réveillés par une visite pour le moins impromptue. Tambourinant à la porte, voici que débarque Andrew (Joshua Leonard), le pote d’enfance d’Andrew qui revient tout juste du Mexique. Dès le lendemain, nos 2 compères se retrouvent embarqués dans une drôle de soirée où après quelques verres leur vient une idée complètement folle. Artiste dans l’âme, Andrew a l’intention de participer au festival Humpday qui rassemble des œuvres amateurs pornographiques. C’est alors que Ben entre en jeu et se dit prêt à l’aider par tous les moyens quitte à devenir le héros d’un film gay !

01.jpg

Coucher avec son pote d’enfance n’est-ce pas la plus belle preuve d’amitié qu’on puisse faire ? C’est en tout cas le sujet de Humpday filmé à la manière d’un documentaire mais si l’idée est bonne quelle dommage qu’on ne dépasse à aucun moment le stade des préliminaires ! Déjà que pendant 1 heure on meurt d’ennui jusqu’à ce que nos 2 héros décident enfin de se mettre à l’action et c’est finalement une grande déception qui nous attend. Prometteur sur le papier, le film nous laisse de glace et nul doute que vous trouverez quelque chose de plus excitant à faire avec votre pote d’enfance …

 

Il faut le voir pour : Passer plus de temps avec votre meilleur ami.

Les commentaires sont fermés.