Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destination Finale 4

aff.jpg

A bien y réfléchir, ils auraient peut-être du aller au cinéma plutôt que d’assister à cette course de voitures. Un terrible accident a eu lieu faisant plus de 50 morts. Oui Lori, Janet, Hunt & Nick (Shantel VanSanten, Haley Webb, Nick Zano & Bobby Campo) ont de la chance d’être encore en vie à l’heure actuelle mais ce n’est qu’une question de temps avant que la mort ne vienne frapper de nouveau à leur porte ! C’est grâce aux visions de Nick que ces potes d’enfance ont survécu à ce drame et renseignements pris il apprend que d’autres personnes avant lui ont vécu le même phénomène. Ceux qui ont échappé à cet accident et donc à la mort sont poursuivis par celle-ci qui entend bien leur faire passer de vie à trépas.

01.jpg
Comme le dit si bien un des personnages du film, il y a comme une énorme impression de déjà-vu ! Normal quand on sait qu’il s’agit là de la quatrième déclinaison d’une saga bien connue et au niveau du scénario, on s’est pas foulé on a juste repris le principe des films précédents. Pour ceux qui l’ignoreraient, un groupe de personne parvient miraculeusement à échapper à une mort certaine mais ils se rendent comptent que la faucheuse veut terminer son travail. Evidemment le casting a été renouvelé vu que tout le monde meurt dans chaque film et pour justifier l’arrivée de ce Destination Finale 4, on a profité des effets 3D très en vogue actuellement. Simple gadget pour un film d’épouvante qui sent le réchauffé mais de quoi vous occuper si vous vous ennuyez … comme un rat mort !



Il faut le voir pour : Ne pas mettre de tampons dans les oreilles de vos enfants, vous pourriez être condamné à mort !

Les commentaires sont fermés.