Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rise

b44c7205911618d98a015a66e7dbef85.jpg

La journaliste Sadie Blake (Lucy Liu) était fière d’elle, son article faisait la une du journal mais ce fut une joie de courte durée. Elle a en effet appris qu’une des personnes qu’elle a rencontré au cours de ses recherches vient d’être retrouvée morte et dans des circonstances pour le moins étranges. Une affaire à laquelle elle n’aurait pas du se mêler puisqu’elle va se retrouver aux mains de Bishop (James d’Arcy) et sa bande, des vampires ! La police finira par retrouver son corps sans vie mais à sa grande surprise, elle ressuscite à la morgue. Elle a faim, Sadie a désormais besoin de sang pour survivre et pour cela elle doit tuer, une situation qu’elle n’accepte pas et qu’elle a bien l’intention de faire payer à Bishop.

0dd14961e38e2046a1d0911d67fbd8fe.jpg

Parce que le mythe des vampires est intemporel, le cinéma n’aura de cesse de nous proposer des histoires impliquant ces créatures extraordinaires. Dans le cas présent avec Rise, on ne peut pas dire qu’ils aient été bien inspirés avec cette histoire de vengeance menée par la charmante Lucy Liu. Sortie au cinéma dans une grande indifférence, on se concentre davantage sur la malédiction vécue par Sadie et délaisse l’action ce qui donne des scènes assez somnolentes. Je ne vous le cache pas, ce n’est pas un film très convaincant ; juste l’occasion pour Lucy Liu & Michael Chiklis de surnager dans leur carrière cinématographique. Avant de rejoindre les profondeurs de l’oubli ?

Les commentaires sont fermés.