Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brüno

aff.jpg

Animateur de télévision déchu, Brüno (Sacha Baron Cohen) veut plus que tout renouer avec le succès et c’est pour cela qu’il se rend à Hollywood. Accompagné de son assistant Lutz (Gustaf Hammarsten), cette icone de la mode cherche désespérément à faire parler de lui mais le public américain est-il prêt à une telle révolution ? Il faut croire que non puisque son concept d’émission (avec une interview exclusive d’Harrison Ford !) qui avait tout pour rester dans les annales a été étonnamment boudé. Brüno ne perd pas espoir et fera tout son possible pour que le monde reconnaisse son talent même s’il faut pour cela devenir hétéro !

19129762.jpg

Sacha Baron Cohen nous avait déjà fait plier de rire avec Borat et réjouissez-vous, il va encore plus loin avec ce nouveau personnage. Dans la peau de Brüno, présentateur autrichien depuis déjà quelques mois, il ne nous épargne pas en scènes scabreuses et oublie complètement le sens du mot décence. Les âmes sensibles ont prendront forcément un sacré coup car Baron Cohen s’implique énormément dans son personnage et c’est rien de le dire. Une fois encore, certaines scènes sont tellement énormes qu’on se demande quelle est la part de fiction et celle de réalité. Forcément culte et donc c’est un Coup de cœur Ciné2909 car on se marre pendant 1H30 !

 

Il faut le voir pour : Chercher du mobilier mexicain à Ikea (Dédicace à mon pote Kevin)

 

En savoir plus sur Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan ?

Les commentaires sont fermés.