Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bambou

aff.jpg

C’est un nouveau cap qu’ils souhaitent franchir dans leur relation, Anna & Alain (Anne Consigny & Didier Bourdon) veulent un enfant ! Alain est particulièrement impatient de devenir père n’hésitant pas à refuser des postes à hautes responsabilités à l’étranger. Anna quant à elle semble davantage soucieuse de sa carrière de pianiste qui est justement à un tournant important puisqu’elle passe actuellement un casting important. C’est au milieu de ce couple que débarque Bambou, un adorable cocker. Au départ, c’est un peu le chaos et mieux vaut ne pas laisser trainer les choses à proximité de ce chien pardon de cette chienne !

01.jpg

Dans ses rapports avec les chiens, Didier Bourdon avait laissé un souvenir impérissable dans Les trois frères (on retrouve un peu de cet "amour" avec le personnage de Moon Tchang). Un peu à la manière de Marley & moi, Bambou met en scène une vie de famille en l’occurrence ici un couple désireux d’avoir un enfant. La comédie est un domaine que connait bien l’ex-Inconnus mais il semble plus difficile de se renouveler surtout quand la complicité avec Anne Consigny est loin d’être flagrante. Un film qui manque clairement d’idées se reposant parfois trop sur l’humour de répétition et qu’on a envie d’envoyer promener.

 

Il faut le voir pour : Mettre des couches à vos chiens si vous ne voulez pas ramasser leurs crottes !

Les commentaires sont fermés.