Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traque sur Internet 2.0

Allo James (Neil Hopkins),

aff.jpg

 

01.jpgSi tu es là réponds s’il te plait !! C’est moi Hope (Nikki Deloach), il m’est arrivé quelque chose d’incroyable depuis que je suis à Istanbul ; on m’a volé mon identité ! Pour eux, je ne suis plus Hope Cassidy mais Kelly Roos.

 

C’est une histoire hallucinante d’autant plus qu’une autre fille se fait passer pour moi et je ne sais plus quoi faire. La société Galata qui m’avait fait venir m’accuse maintenant d’avoir détourné de l’argent, plus de 14 millions de dollars et aussi d’avoir tué un agent de police.

 

02.jpgIl faut que tu m’aides, que tu prouves que je suis bien Hope, je dois raccrocher. Je vais essayer de trouver quelqu’un sur la place d’Ortaköy.

 

 

En savoir plus sur Traque sur Internet 2.0 ?

Les commentaires sont fermés.