Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traque sur Internet 2.0

ca179c74fb491aec78a02e4f62af11bb.jpg

C’est une opportunité qu’elle ne pouvait pas laisser passer ! Notre pote Hope Cassidy (Nikki Deloach), une jeune prodige de l’informatique vient de quitter les Etats-Unis Istanbul où elle va rejoindre le grand groupe de Galata. Pour accomplir son rêve, elle a même du se résoudre à laisser son petit ami James (Neil Hopkins) mais cela ne sera que le cadet de ses soucis face à ce qui l’attend ! Très vite elle se rend compte qu’on lui a volé son identité et qu’une autre jeune femme a pris sa place, elle n’est plus Hope Cassidy mais Kelly Roos. Comme si cela ne suffisait pas, elle est ensuite suspectée d’avoir détourné plus de 14 millions de dollars et tué un agent policier ; c’est une longue traque qui débute.

6d386da8f0ce82d03dd18b99a2675df2.jpg

Alors que le premier épisode pouvait se targuer de mettre en scène Sandra Bullock, pour cette séquelle on a pris une jeune comédienne issue des séries télévisées Nikki Deloach. Traque sur Internet 2.0 n’apporte évidemment aucune révolution en terme de cinéma avec un scénario un peu tiré par les cheveux. On savait qu’Internet est un média où les pirates s’en donnent à cœur joie et ici on pousse un peu trop à l’extrême les mésaventures de l’héroïne. Bref, il s’agit là du genre de film qui tente de surfer sur la notoriété du premier pour essayer de ramener un peu plus d’argent, à voir de voir si vous souhaitez engraisser un peu plus les producteurs.

 

Découvrez le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.