Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les passagers

aff.jpg

Notre pote Claire Summers (Anne Hathaway) est réveillée en plein milieu de la nuit ; un avion vient de s’écraser et seules quelques personnes ont survécu miraculeusement. Elle a été contactée afin de prendre en charge ces rescapés pour que ceux-ci puissent évacuer le traumatisme subit à la suite de ce drame. Parmi les passagers, il y avait Eric (Patrick Wilson) dont le comportement est assez étrange depuis le crash. Alors que celui-ci veut désormais profiter du temps qu’il lui reste, Claire commence à avoir des doutes sur les causées réelles de l’accident. Et si cet avion avait eu une défaillance technique et qu’on cherche à tout pris à camoufler cet évènement ?

01.jpg

Il en faut de la patience pour aller au bout de ce film où justement tout sera dévoilé aux spectateurs qui auront réussi à rester concentrés. Autant vous prévenir, Les passagers est relativement soporifique proposant un scénario un chemin déjà utilisé par d’autres films sans apporter de touche personnelle. Reste alors Anne Hathaway que l’on préfère nettement voir dans des comédies et qui pourra à peine se consoler d’avoir garni sa filmographie. Inutile de perdre votre temps et votre argent avec ce film qui ne décolle à aucun moment et qui risque également le crash au box-office.

 

Il faut le voir pour : Ne pas manquer votre vol !

Les commentaires sont fermés.