Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Volt, star malgré lui

aff.jpg

Il s’appelle Volt et il n’est pas un chien comme les autres. Génétiquement modifié ; il est rapide comme l’éclair, puissant comme Hercule et rien ne résiste à ses yeux laser. Ses pouvoirs, il s’en sert pour protéger sa maitresse Penny dont le père scientifique a été enlevé par le démoniaque homme à l’œil vert. Quelle aventure ! Oui mais tout ceci est en fait fictif puisqu’il s’agit d’une série sauf que notre chien Volt est lui persuadé d’être exceptionnel. Il va devoir se rendre à l’évidence lorsqu’il va se retrouver perdu en plein milieu de New York.

01.jpg

Pas de doute possible, Volt, star malgré lui va rapidement conquérir nos chers bambins et même les plus grands ne pourront résister à cet adorable chien. Après un premier quart d’heure tonitruant repoussant toujours un peu plus les prouesses techniques, place à l’aventure. Volt se fait plein d’amis parmi lesquels des pigeons drôlement allumés, un chat aigri et un hamster qui a un peu perdu la boule. C’est mignon tout plein et toujours un ravissement pour les yeux et ce sera certainement le film plébiscité par les enfants pour les vacances !

 

Il faut le voir pour : Virer le polystyrène de chez vous, ça inhibe les pouvoirs de votre chien !

Commentaires

  • Bonjour, je suis une grande (la quarantaine) et j'ai adoré. C'est drôle, trépidant. L'animation est remarquable, un excellent divertissement.

Les commentaires sont fermés.