Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Starship Troopers 2 : Héros de la fédération

aff02.jpg

La guerre contre les arachnides fait rage ! Le Général Jack Shepherd (Ed Lauter) et ses soldats sont actuellement en train de défendre chèrement leur peau face à des milliers d’insectes. Attaqués de toute part, une première unité parvient à atteindre une base laissée à l’abandon où il tombe nez à nez sur un prisonnier ; Dax (Richard Burgi) ancien soldat. Ils sont rejoints par le Général quelques instants plus tard qui est accompagné du Caporal Joe Griff (Ed Quinn) & le Sergent ingénieur Ary Peck (J.P. Manoux). Alors qu’ils attendent un rapatriement, tout le monde ignore que l’ennemi est en fait au sein même du camp.

02.jpg

Pas étonnant après le succès du film de Paul Verhoeven de voir débarquer une suite. Pas étonnant non plus qu’on ait eu droit à un épisode aussi peu inspiré où le seul intérêt reste encore de voir des arachnides se faire dégommer. Histoire de faire évoluer un peu la saga, les bestioles ont muté de sorte à pouvoir désormais s’infiltrer dans l’organisme des humains ce qui nous réserve des rebondissements loin d’être surprenants. Starship Troopers 2 : Héros de la fédération a tout de la suite purement commercial d’où cette exploitation direct en DVD ce qui vous donne une idée de sa valeur.

 

En savoir plus sur Starship Troopers ?

En savoir plus sur Starship Troopers 3 : Marauder ?

Les commentaires sont fermés.