Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délire express

aff.jpg

Dale Denton (Seth Rogen) a un job plutôt cool ; il est notificateur honoraire c’est-à-dire qu’il est chargé de distribuer des notifications au nom des avocats. Ça lui permet de se fumer un max de joints et quand les réserves sont à plat, il lui suffit de passer chez son pote d’enfance Saul Silver (James Franco). Seulement, Dale est dans une sacrée galère car il a été témoin d’un meurtre impliquant notamment une femme flic. Pris de panique, il a pris les jambes à son coup mais a commis une terrible erreur : en jetant son mégot, il a laissé un précieux indice qui pourrait remonter jusqu’à Saul. En effet, il est le seul à dealer de la Pineapple Express !

01.jpg

Vous êtes du genre à aller au cinéma pour étancher votre soif de culture ? Alors dans ce cas, Délire Express n’est pas du tout fait pour vous car vous n’aurez pas besoin de vos neurones ce coup-ci ! Après En cloque mode d’emploi, Seth Rogen nous revient dans une comédie encore plus, disons le franchement, con ! En compagnie de James Franco connu pour avoir incarné Harry Osborn dans la trilogie Spider-man ; vous serez vite séduit par l’humour absurde de ce duo bien qu’il manque un petit quelque chose pour en faire une comédie vraiment incontournable.

 

Il faut le voir pour : Arrêter de jeter vos mégots dans la rue !

Les commentaires sont fermés.