Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'échange

aff.jpg

Le 10 Mars 1928, c’est une date que notre pote Christine Collins (Angelina Jolie) n’oubliera jamais. C’est ce jour qu’elle a perdu son fils Walter (Gattlin Griffith). Ils devaient passer la journée ensemble pour aller voir un film au cinéma mais elle fut appelé à son travail. Jamais elle n’aurait pu imaginer un instant que ce serait la dernière fois qu’elle verrait le visage de son fils. Quelques mois plus tard, elle est contactée par la police de Los Angeles qui lui annonce la bonne nouvelle : on a retrouvé  Walter Collins. Rassurée, elle court à la rencontre de son fils mais une fois arrivée à la gare, elle doit faire face à l’incroyable ; ce garçon n’est pas son fils !

01.jpg

Clint Eastwood s’empare d’un fait divers aussi invraisemblable qu’elle est vraie. L’échange suit donc le combat d’une mère meurtrie incarnée par une Angelina Jolie au top face au laxisme et surtout l’incompétence de la police de Los Angeles. Une police désavouée aussi bien par les médias que par la population en raison de méthodes plus que douteuses qui va contribuer à rendre cette histoire des plus extravagantes. Eastwood n’en est plus à son coup d’essai et offre une fois encore un film digne de son talent de réalisateur.

 

Il faut le voir pour : Rentrer chez vous et vérifier que votre enfant n’a pas rapetissé.

 

Les commentaires sont fermés.