Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Johnny Mad Dog

aff.jpg

Quelque part en Afrique. Arme à la main, Johnny Mad Dog (Christopher Minie) n’est plus un adolescent, c’est un soldat qui exécute les ordres du Général Never Die (Jospeh Duo). Accompagné de ses compagnons répondant tous à des noms de code et affublés de façon étrange, ce groupe sème la terreur laissant derrière eux morts et femmes violées. Pendant ce temps Laokolé (Daisy Victoria Vandy) elle, cherche simplement à survivre à rester auprès de son père qui a perdu ses jambes et de son petit frère.

01.jpg

Son producteur Mathieu Kassovitz l’avait un peu prédit lors de la Rencontre Exclusive de Johnny Mad Dog, la sortie au cinéma souffre d’une véritable médiatisation. Sujet pour le moins sensible mais auquel le réalisateur Jean-Stéphane Sauvaire est particulièrement attaché ; voilà un film qui réveille les consciences. Souffrant d’une histoire un peu trop fouillis et par un manque de rythme à certains passages, il faut toutefois reconnaitre que Johnny Mad Dog apporte un nouveau souffle sur le cinéma français encore bien frileux sur de tels sujets.

 

Il faut le voir pour : Ne plus vous moquer des films de Chuck Norris.

Les commentaires sont fermés.