Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon espion préféré

aff.jpg

C’est à contrecœur que notre pote Henry (Colin Hanks) a quitté sa mère mais il n’avait pas le choix car ce jeune agent du FBI partait pour une opération de la plus haute importance. 3 ans après, il revient enfin voir sa mère totalement métamorphosée. Marty (Meg Ryan) s’est rendu compte que sa vie devait changer lorsque son fils l’a quitté et aujourd’hui c’est une superbe femme épanouie qui veut profiter de chaque minute. Un changement radical qu’Henry a du mal à accepter surtout quand il voit tous les prétendants qui lui tournent autour. D’ailleurs, le dernier en date est un certain Tommy (Antonio Banderas) qui se révèle être en réalité un voleur d’art !

01.jpg

 

Après Max la menace, voici un nouveau film qui tente la combinaison peu évidente entre l’humour et l’espionnage. Contrairement à l’œuvre de Steve Carrell, Mon espion préféré fait primer la comédie car si vous cherchez de l’action, vous vous êtes trompé de salle. Antonio Banderas, le voleur de service ne fait que manipuler son avion télécommandé ce qui est la scène, et de loin, la plus spectaculaire du film. Vous l’aurez compris, on est ici pour se marrer devant l’inconfort d’un fils qui découvre la nouvelle vie tumultueuse d’une mère. C’est drôle au départ mais à la longue ça manque d’idées.

 

Il faut le voir pour : Etre heureux de ne pas avoir une mère sexy !

Les commentaires sont fermés.