Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Course à la mort

aff02.jpg

2012. Les prisons américaines sont tombées aux mains de la privatisation et sont asphyxiés par le nombre croissant de détenus. Pour régler ce problème, on a crée la Course à la mort, une course effrénée réservée aux criminels qui ont là l’occasion de s’entretuer. Frankenstein est l’une des vedettes de ce show, chacune de ses apparitions faisant grimper l’audimat mais sa dernière apparition fut fatale. Tellement défiguré par les accidents, le pilote portait un masque et il est donc facile à remplacer, c’est une chance que Jensen Ames (Jason Statham), ancien pilote se retrouve dans la prison de Terminal City accusé du meurtre de sa femme.

02.jpg

Un véritable jeu vidéo sur grand écran conduit par l’incontournable Jason Statham. Course à la mort c’est du divertissement à l’état pur qui réjouira avant tout les mecs en manque de sensations fortes. Vitesse, explosions et corps en charpie voilà le réjouissant menu du film de Paul W.S. Anderson déjà responsable de l’adaptation des jeux Mortal Kombat & Resident Evil sur le grand écran. Remake de Course à la mort de l’an 2000, Si vous recherchez du fun et du sang en pagaille, ce film arrive sans conteste en pole position et vous pourrez laisser votre cerveau au repos.

 

Il faut le voir pour : Laisser tomber les courses de F1

Les commentaires sont fermés.