Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tamara

7a6d18aa51969e22549940aa65d54fab.jpg

Rien ne va plus dans la vie de Tamara Riley (Jenna Dewan) ; une jeune lycéenne renfermée et victime des moqueries de ses camarades de classe. Sa cote de popularité en prend un coup quand elle dénonce les pratiques de dopage de certains sportifs dans le journal de l’école. Pour fuir cette existence désastreuses, elle se réfugie dans la sorcellerie sans grandes convictions et pourtant… Pour se venger des accusations de dopage, Patrick (Gil Hacohen) et ses potes d’enfance décident de lui tendre un piège mais les évènements tournent au drame lorsqu’ils se retrouvent avec le corps sans vie de la jeune femme. Après avoir camouflé ce crime, ils ont la belle surprise de voir Tamara revenir d’entre les morts avec un look d'enfer.

d6b3401d1561fb021ff99d45b1362777.gif

Une fille quelconque qui se transforme en un ange de la mort avec une superbe robe rouge moulante ; voilà résumé en quelques mots l’histoire de Tamara. On ne s’attend pas à découvrir un potentiel gagnant aux Oscars mais seulement un film déjà fait et déjà vu qui n’intéressera que peu de monde. Si encore le réalisateur avait pris le soin de soigner le coté gore ou encore axé son film vers le second degré, ça aurait pu être amusant au lieu de ça tout est tellement téléphoné qu’on finit par bailler d’ennui. C’est à se demander si certains producteurs lisent les contrats avant de les signer ou alors ils comptaient sur le seul physique de Jenna Dewan (Sexy Dance) pour attirer du monde.

Les commentaires sont fermés.