Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dorothy

57f18e1cb08dbf73d09af10d9f9bbc65.jpg

Tous les journaux en parlent ; une jeune fille du nom de Dorothy Mills (Jenn Murray) a frappé un bébé sans raison apparente comme si elle avait été possédée. Ce fait divers vient aux oreilles de notre pote Jane Morton (Carice Van Houten), une psychiatre qui souhaite rencontrer la principale intéressée. Celle-ci vit avec sa tante sur une ile et n’a aucuns souvenirs de cet évènement, Jane souhaite donc passer plus de temps en sa compagnie pour comprendre ce qui s’est passée. Très vite, elle comprend que la jeune fille est victime de personnalités multiples prenant tour à tour l’identité de Duncan, Mimi, Mary ou encore Kurt.

53b023e8af65efbc35e06faec712d423.jpg

Une communauté isolée, des habitants peu enclins à faire de leur ile un centre touristique et une petite fillette qui sème la terreur ; tout était réuni pour faire de Dorothy un bon thriller aux relents fantastiques. Au milieu de tout ça ; on retrouve la belle Carice Van Houten, que l’on a découverte dans le Black Book de Paul Verhoeven, qui va être le témoin privilégié d’une sombre histoire qui va révéler de lourds secrets. On ne peut pas dire que le résultat soit une grande réussite, on ne retiendra que la belle prestation de la jeune Jenn Murray qui s’en sort admirablement pour son premier grand rôle au cinéma.

 

Il faut le voir pour : Eviter de prendre une petite fille blonde comme baby-sitter !

Les commentaires sont fermés.