Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 3 p'tits cochons

c7cfd95540341eee34b1ab486bcd761c.jpg

Mathieu (Claude Legault) n’a pas vraiment à se plaindre ; il a une vie bien rangée avec une belle femme et deux charmantes petites filles mais c’est peut-être ce quotidien qui le dérange. En effet, il est sur le point de craquer face à la séduisante Josiane (Mahée Paiement), une collègue de bureau mais va-t-il vraiment risquer tout ce qu’il a pour une simple histoire de sexe ? Ce n’est qu’une question de temps selon Christian (Guillaume Lemay-Thivierge), son petit frère tandis que l’ainé Rémy (Paul Doucet) tente désespérément de le raisonner et de lui faire prendre conscience qu’il va commettre une grande erreur.

aa734250dd45c5205bb7ac2a50f4c11e.jpg

Une comédie made in Canada ô combien rafraichissante sur un sujet universel : le sexe ! Les 3 p’tits cochons désignent 3 frères en couple mais dont les aspirations sont bien différentes ; l’un veut tenter d’avoir une maitresse, l’autre s’adonne au cybersexe et le dernier est sage seulement en apparence. Tour à tour, le film s’intéresse à la vie sentimentale et mouvementée de ces hommes modernes et l’histoire dévoile également de véritables surprises. Si vous en avez marre des comédies françaises, laissez-vous charmer par cette belle récréation qui vous assurera une bonne tranche de rigolade sans compter les expressions et l’accent québécois !

 

Il faut le voir pour : Préférer l’essuie-tout au kleenex !

Les commentaires sont fermés.