Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les trois brigands

Salut moi je m’appelle Tiffany

c00ae063193c68008f93c8965b52eabf.jpg
 

5b308045ba7d2e94bce0b3913c0f689c.jpgJe viens de me recueillir sur la tombe de ma maman et de mon papa ; je suis très triste qu’ils ne soient plus là pour veiller sur moi mais je suis sure que de là-haut ils vont me protéger. Maintenant, il ne me reste plus que mademoiselle Pinpanela pour me tenir compagnie.

 

Comme je suis une orpheline, on m’a envoyé à l’orphelinat où m’attendait la Tante mais moi je voulais pas y aller crotte de bique ! Heureusement dans la foret, on s’est fait attaquer par 3 brigands.

 

b955eace919a5500e8989922fb0bf130.jpgEnsuite, je leur ai fait croire que mon père était un maharadja de l’Inde et que si ils me gardaient, ils pourraient m’échanger contre plein d’or ! Je m’amuse bien ici et j’espère qu’ils vont me garder pour toujours !!

 

 

En savoir plus sur Les trois brigands

Les commentaires sont fermés.