Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mad Money

60a87da94a743a22409c28587c737022.jpg

Quand on croule sous les dettes, il n’y a plus qu’une solution : chercher du travail ! A moins que…. BridgetCardigan (Diane Keaton) a du se résoudre à chercher du boulot pour sauver sa maison et c’est ainsi qu’elle est devenue femme de ménage au sein de la Réserve Fédérale des Etats-Unis. Cette institution hautement surveillée voit transiter chaque jour des millions et des millions de dollars, de quoi éveiller certaines tentations. Le meilleur moyen de résister à cette tentation étant encore d’y céder ; Bridget avec l’aide de ses potes Nina Brewtser & Jackie Truman (Queen Latifah & Katie Holmes) va mettre au point un système imparable pour dérober des liasses de billets destinées à la destruction.

c1e4017c0c00a89b175497b2f1d47b3f.jpg

Beaucoup comme moi n’aurait pas misé un copeck sur cette petite comédie et pourtant aussi étonnant que cela puisse vous paraitre, je dois dire que j’ai passé un bon moment. Certes, on ne vous propose pas un film extraordinaire si ce n’est l’histoire, inspirée de faits réels, de 3 employées de la Réserve Fédérale qui vont accumuler un joli pactole à l’insu de tous. On est loin de la crise de rire mais il y a de bonnes idées et le temps file devant les aventures de nos 3 braqueuses. Pour vous aérer un peu les idées, Mad Money est un bon choix mais à voir seulement si vous n’êtes pas à court d’argent !

 

Il faut le voir pour : Eviter de laisser des femmes seules avec de l’argent !

Les commentaires sont fermés.