Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Androïd Apocalypse

c19c18f53857639dd3a08ca30362c385.jpg

Le monde, dans un futur proche. La vie sur terre n’est plus celle que l’on connaissait autrefois, aujourd’hui les hommes doivent cohabiter avec les androïdes ce qui n’est pas vraiment pour plaire à notre pote Jute (Scott Bairstow). D’ailleurs, quand un de ces fichus androïdes lui pique son boulot, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et il va pouvoir se défouler le soir même. Après une violente altercation, il détruit un androïde et se retrouve condamné au Terminus mais au cours du trajet, le convoi est attaqué par des sondes. Voilà Jute bloqué en plein désert attaché à un humanoïde  

cdbad1308104ef081f06de84d2084c86.jpg

Dans la famille nanar du mois, voilà sans aucun doute notre grand gagnant ! Ne serait-ce qu’avec le titre, on pouvait s’attendre au pire et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on est effectivement bien servi par Androïd Apocalypse. Film d’action futuriste qui tente de créer un univers à la Total Recall, on est vite convaincu de la médiocrité de l’œuvre grâce à la performance ridicule des comédiens parmi lesquels on retrouve d’ailleurs le catcheur Chris Jericho. Comme si cela ne suffisait pas, le scénario semble avoir été pondu par un gosse de 9 ans dopé au chocapic et à moins de vouloir vous marrer, mieux vaut passer votre chemin.

Les commentaires sont fermés.