Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il était une fois

Bonjour paysans !

 

c16ee1d5ca39db5fb01bd1eb2fd4b252.jpg
 

66fe57691daeeef087ccad372a0ee910.jpgJe suis le Prince charmant Edouard (James Marsden) et je recherche ma dulcinée, la belle Giselle (Amy Johnson), ne l’aurais tu point aperçue ? Nous venons tous deux du monde merveilleux d’Andalasia d’où je l’ai sauvé des griffes d’un immense troll et nous étions destinés à être heureux jusqu’à la fin des temps.

 

 

Elle a alors soudainement disparue et c’est grâce à son compagnon écureuil Pip que j’ai retrouvé sa trace dans ce monde étrange qui est le votre. Sais-tu où se trouve cette belle princesse, parle et je saurais te récompenser pour ta précieuse aide.

 

b7447f10dcda07375567f6a4a34f800a.jpg

 Oh, mais qu’est ce donc là ? Un engin de fer qui retient prisonniers le peuple ! N’ayez pas peur, votre prince arrive pour vous délivrer !!

 

  
 
En savoir plus Il était une fois ?

Les commentaires sont fermés.