Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les portes du temps

Salut à tous !

dc9240e0fc7725b114f6ca6c9d990165.jpg

9b8c50ae627dcdeff4f0e5c6273c4774.jpgJe m’appelle Will Stanton (Alexander Ludwig), je me suis installé en Angleterre depuis quelques mois avec toute ma famille. Noël approche à grands pas et on va également fêter mon anniversaire ; je vais avoir 14 ans cette année !

 

Mais il se passe des choses vraiment étranges ces derniers temps, je vois des choses bizarres autour de moi. Tout à l’heure quand je me suis retrouvé seul avec les 2 policiers, je suis certain qu’ils n’avaient rien d’humain ; on aurait dit des monstres ou un truc du genre.

 

386eb5f8e7fc2373124d615ae6853f1d.jpg

 Ce n’est que plus tard que j’apprendrais la vérité quand Miss Greythorne (Frances Conroy) et ses compagnons sont venus à ma rescousse. D’après eux je suis le 7ème fils du 7ème fils, je suis le chercheur qui doit sauver le monde des ténèbres.

 

 

En savoir plus sur Les portes du temps

Les commentaires sont fermés.