Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lockdown

c7f6ab11d6a63e125273b59fbebb2fa6.jpg

Après des années de galère, la chance semble enfin sourire à Avery (Richard T. Jones). En effet, ce futur champion de natation vient d’être repéré et on lui a proposé de rejoindre une université ; une aubaine pour ce jeune père de famille. Hélas, quand il part fêter cet évènement avec ses 2 potes d’enfance Cashmere & Dre (Gabriel Casseus & De’aundre Bonds), les choses tournent à la tragédie. Ils sont en effet arrêtés en possession d’une arme à feu qui a servi à tuer une jeune femme quelques heures plus tôt et sont alors condamnés à la prison où leur amitié va voler en éclat. Derrière les barreaux un seul mot d’ordre : survivre et chacun doit se débrouiller seul !

c345f551138a7fca910af8889eb60c46.jpg

Si vous êtes en manque d’épisodes de Prison Break, voilà un film qui devrait vous permettre de patienter un peu. Pas de grosses surprises avec Lockdown, on retrouve tout ce qui caractérise l’univers carcéral à savoir l’omniprésence de la violence, la guerre des gangs et bien sur les trafics en tout genre. Devant le film on a donc une désagréable impression de déjà-vu ne serait-ce qu’avec le trio de héros : Le mec bien, le bad boy et la victime.Loin d’être inoubliable, c’est un film qui vous divertira pendant plus d’1h30 mais qu’on oubliera aussitôt à cause de son manque d’idées.

Les commentaires sont fermés.