Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ken 1 – L’ère de Raoh

ee18bcaea9453b05536f663f2af828b2.jpg

Après une succession de guerres, la Terre n’est plus que désolation et seuls les plus puissants survivent. Le seigneur Souther a établi son règne de terreur et ceux qui osent se dresser contre lui connaitront la mort ! Notre pote Ken est l’héritier de l’école du Hokuto et il est le premier à venir en aide à tous ceux qui sont persécutés par les hommes du tyran, il est destiné à sauver l’humanité. Pendant ce temps, son frère Raoh a également soif de pouvoir ; la puissance de son armée grandit jour après jour et celui qui se fait appeler Ken’oh sait que pour vaincre Souther il doit encore découvrir son secret.

5d3d16ba49c502235e83680f6d95d602.jpg

˝Ken, survivant de l’enfer ; Ken souvent croise le fer˝. Les fans du dessin animé connaissent ce refrain par cœur et ils seront les premiers à se précipiter dans les salles pour revoir les héros de leur enfance. A l’époque Ken, le survivant était surtout connu pour la profusion de scènes violentes qui ont contribué à donner mauvaise presse à l’animation japonaise. Soyez rassurés, à ce niveau là Ken 1 – L’ère de Raoh n’a rien perdu de sa superbe avec sa dose d’hémoglobine et de bastons surréalistes. Pour les connaisseurs, on regrettera des dessins pas toujours soignés malgré un design assuré par Shingo Araki (Saint Seiya) et des aspects de l’histoire originale qui ont disparus. Un défaut qui devrait être corrigé avec la sortie de 2 prochains épisodes dans les 2 années qui suivent.

 

Il faut le voir pour : Découvrir que sans le savoir, vous êtes déjà mort !

Les commentaires sont fermés.