Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cloverfield

Bonjour,

99a52db6ad07f43577f10db9265888ed.jpg
 

4894b276333940e966c1c559bda7cbab.jpgJe m’appelle Rob Hawkins (Michael Stahl-David) et voici Beth (Odette Yusfman). Si vous lisez ce message c’est que nous sommes morts. Il y a quelques heures encore, nous faisions la fête pour célébrer mon, prochain départ au Japon et puis il est arrivé.


Au début, on ne savait pas de quoi il s’agissait vraiment. Il y a eu des tremblements de terre puis une énorme explosion au loin qui a provoqué une véritable panique. Nous comptions nous enfuir de Manhattan mais c’est là que l’on a vu ce monstre qui a détruit le pont et emporté mon frère Jason (Mike Vogel).


9755469b859b0eac549b9072fb85475a.jpg Je suis revenu sur mes pas pour sauver Beth mais l’armée a décidé de larguer une bombe pour éradiquer cette menace. On n’a pas réussi à se faire évacuer à temps et ce sont peut-être nos derniers instants. Je…je n’arrive pas y croire, si quelqu’un a ce message je vou….drais quu…. Scrzzz….scrzzz

 

En savoir plus sur Cloverfield

Les commentaires sont fermés.