Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manipulation

aff.jpg

Les chiffres, c’est toute la vie de Jonathan (Ewan McGregor) ; un comptable chargé des audits. Tellement obsédé par son travail, sa vie privée est désertique pour ce célibataire qui désespère un jour de rencontrer le grand amour. A défaut, c’est Wyatt (Hugh Jackman), séduisant avocat qui se présente à lui et qui va le sortir un peu de cette vie ascétique en lui faisant découvrir un réseau très particulier. Un simple coup de fil et c’est une soirée torride qui s’offre à lui et c’est à cette occasion que Jonathan tombe raide digne d’une inconnue (Michelle Williams).

01.jpg

Est-ce simplement le manque d’idée ou juste l’envie de gâcher le plaisir du spectateur, en tout cas si vous êtes un tant soit peu perspicace ; le titre du film devrait vous donner pas mal d’indices sur l’intrigue. Après avoir brisé l’intérêt de Manipulation ne reste plus qu’à profiter du duo Ewan McGregor / Hugh Jackman tandis que la belle Michelle Williams disparait un peu trop vite. Un thriller pas forcément mal fichu mais dont le scénario est hélas bien trop prévisible pour espérer nous convaincre.


Il faut le voir pour : Etes vous libre ce soir ?

 

 

Les commentaires sont fermés.