Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Steak

Oh Blaise (Eric Judor), viens voir !

d9b8ca80e3c6bf8a90db4dcd1869acba.jpg
 

828a7dd1cbbf3278b027a8742d5d9f30.jpgEcoutes moi bien ! Quand je suis venu te chercher, c’était pour te rendre service alors maintenant il va falloir que tu me lâches. Ça fait 7 ans que tu t’es fait interner et les choses ont pas mal changé, je ne suis plus le Georges (Ramzy Bedia) que tu as connu.

 

 

Moi je suis dans le coup désormais, je veux faire parti des Chivers et c’est bien pour ça que je me suis fait refaire le visage, t’es obligé aujourd’hui. Non mais c’est vrai quoi, regardes-toi tu ressembles à rien.

 

 

531809c55bf3bc22ba36df584bcffb01.jpgD’ailleurs je vais te dire une chose, toi tu crains, tu crains à mort, tu crains à l’infini alors s’il te plait reste loin de moi !

 

 

En savoir plus sur Steak

Les commentaires sont fermés.