Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Steak

 

54e1e1fff1ac337a463e3123aa087cd0.jpg

Cela fait 7 ans que Blaise (Eric Judor) a été interné à cause d’un crime qu’il n’a même pas commis. Aujourd’hui, il est libre mais les choses ont bien changé en quelques années à l’image de son pote d’enfance Georges (Ramzy Bedia) qui a décidé de se faire opérer du visage. Oui, désormais pour être dans le coup, un petit lifting est préconisé d’autant plus si on veut entrer dans le plus prestigieux des gangs : les Chivers ! Georges qui a toujours été rejeté par ses camarades est bien décidé cette fois à s’intégrer même si pour cela il faut délaisser Blaise.

 

faf4a87730d961d745070c1b4385e076.jpg

Après la scène musicale, M.Quentin Dupieux (papa du célèbre Mr Oizo) s’essaie au cinéma avec une comédie totalement décalée et il peut compter sur le duo Eric & Ramzy pour rameuter quelques spectateurs. Heureusement pour lui d’ailleurs, sans quoi on est amené à se demander si on aurait entendu parler de ce film dont le contenu se rapproche plus du vide intersidéral qu’autre chose. Ce qui est sure, c’est que pour supporter Steak du début jusqu’à la fin, ce n’est pas du petit lait qu’il vous faudra boire si vous voyez ce que je veux dire ! Economisez donc votre argent et payez vous un steak frites, au moins vous ne jetterez pas votre argent par les fenêtres.

 

Il faut le voir pour : La blague sur les nuages que vous pourrez ressortir pour faire rire vos potes d’enfance !

Les commentaires sont fermés.