Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hustle & Flow

3c5ff5b6781141ceea0db4ad7235154b.jpg

C’est la merde dans le quartier de notre pote DJay (Terrence Howard) ; pour s’en sortir il faut se battre chaque jour et surtout savoir se débrouiller. Entre quelques deals de dopes, il ramasse également pas mal d’argent en tant que mac…Une vie merdique qui contraste avec la réussite de Skinny Black (Ludacris), rappeur originaire du même quartier mais qui a lui réussi à sortir de cette galère. Quand Djay retrouve Key (Anthony Anderson), un vieux pote d’enfance de la fac sa passion pour la musique, le flow renait et il a bien l’intention de réaliser son rêve ; créer un putain de morceau.

6234b3cd2138f1be48125acb624bad6f.jpg

Basé sur le schéma du bad boy qui veut trouver sa voie à travers la musique, Hustle & Flow ne manquera pas de vous rappeler 8 Mile qui avait propulsé Eminem sur le grand écran. Si Terrence Howard souffre d’une moindre popularité que le rappeur blanc, il n’en reste pas moins que le comédien incarne avec justesse son personnage. Il faut bien sur ne pas être allergique au hip-hop et au rap et dans ce cas, vous passerez une bonne petite soirée entre potes avec ce film assez agréable qui aura remporté le Prix du public lors du festival de Sundance 2005 !

Les commentaires sont fermés.