Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent

Hé Ho du calme !!

2d815c7c714061bd2ef3801d27004b18.jpg
 

a8b6d11b861d1a95128c9e4b6ad3fd44.jpgLâches moi, j’arrive pas à respirer. Ecoutes mon bonhomme, je m’appelle Johnny Storm (Chris Evans), tu ne me connais surement pas mais je fais parti des 4 Fantastiques.

 

Bien que je t’en veuille un peu d’avoir gâché le mariage de Susan & Red (Jessica Alba & Ioan Gruffudd) et de m’avoir forcé à brulé mon super costume, t’as un look super cool !  T’es un genre de surfer d’argent non ?

 

d4d4910dcaf24ce222e846127782add6.jpgD’où est-ce que tu débarques mon pote et surtout qu’est-ce que tu es venu faire sur Terre ? Quand je vais raconter ça à Ben (Michael Chiklis), il ne me croira jamais ! Hé attends-moi, où est-ce que tu vas ? Flammes en avant !!

 

En Résumé : Parmi les adaptations de comic au cinéma, on peut dégager 2 grandes tendances ; les grosses productions comme Spider-man, Batman ou les X-Men puis les autres. Les 4 fantastiques et le surfer d’argent fait parti de ceux-là proposant un produit axé pour un public le plus large possible. En tant que divertissement, le film tient plutôt bien la route avec de l’action, beaucoup d’humour et bien sur regorgeant de supers pouvoirs. Concernant la fidélité à l’œuvre de Stan Lee, on pourra en dire moins de bien mais encore faut-il connaitre le comic !

Les commentaires sont fermés.