Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cavalcade

Salut,

cb951a1b89147e1631e802cec3ecca46.jpg

 

f88e59b60db4dc121b62de65edb1f355.jpgJe m’appelle Léo (Titoff) et je me demande ce que je peux bien foutre dans ce lit d’hôpital. J’étais ce qu’on appelle un mec fêtard, je sortais, buvais, couchais avec plein de filles canons bref, je profitais de la vie quoi !

 

Et puis les choses ont commencé à dégénérer, je devais de l’argent, ma copine Alyzée (Marion Cotillard) m’a quitté comme un moins que rien ; j’étais bien sonné. Le destin s’est acharné sur moi, j’ai eu un accident de voiture et me voilà allongé dans ce foutu hosto complètement immobilisé.

 

08fa254f0ca2dfe380ac97a2bdaf6533.jpgAujourd’hui, je suis coincé en fauteuil roulant en pleine rééducation et parfois je me demande encore si je ferais pas mieux d’en finir une bonne fois pour toute. Alyzée m’a complètement oublié et j’ignore ce qui pourrait bien me redonner l’envie de vivre…

 

En Résumé : Drame tiré d’une histoire vraie, celle de Bruno de Stabenrath ; Cavalcade laisse une impression mitigée non pas par la performance sans grande envergure de Tittoff mais plutôt par son histoire parfois pas assez développé. Le film aurait gagné à être approfondi dans la description du héros mais également dans son retour à la vie. Par contre, on peut dire que le casting féminin a été soigné puisque ce veinard de Titoff se retrouver entouré des magnifiques Marion Cotillard, Bérénice Béjo, Mylène Jampanoi ou encore Estelle Lefébure.

Les commentaires sont fermés.