Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je déteste les enfants des autres

 

08ce3fb8216f0808b715a4d0fb595ec6.jpg

Ah les vacances, on n’a jamais rien inventé de mieux mais encore faut-il avoir la force de supporter les enfants ! Nos potes Cécile, Pénélope, Louise & Fred (Elodie Bouchez, Axelle Laffont, Valérie Benguigui & Lionel Abelanski) se sont réunis dans cette petite maison de campagne pour s’offrir de beaux jours de détente. Si le beau temps est effectivement au rendez-vous, la maison est loin d’être ce qu’ils espéraient mais ils ne vont pas se laisser abattre pour autant. Hélas, il faut aussi tenir compte de la compagnie des enfants qui n’est pas de tout repos surtout quand ceux-ci n’arrivent même pas à s’entendre entre eux !

 

1748c2960dd4e80d46a6ef6e5205fc43.jpg

C’est une tradition au cinéma, quand vient l’été on a droit à tout un tas de films insignifiants projetés pour quelques spectateurs en vagabondage. Je déteste les enfants des autres respire à pleins poumons les vacances mais ce sont des vacances durant lesquelles vous risquez de vous ennuyer profond avec ce film brillamment amorphe. D’ailleurs, on a même du mal à le situer tantôt destiné aux enfants avec des gags potaches (pas toujours drôles) tantôt dramatique avec des adultes au bord de la crise de nerfs. Au final, un film dont vous pourrez tout à fait vous passer surtout que les beaux jours reviennent.

 

Il faut le voir pour : Eviter de partir en vacances avec les enfants des autres.

Les commentaires sont fermés.