Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les châtiments

medium_aff.470.jpg

Prof à l’université, notre pote  d’enfance Katherine Winter (Hilary Swank) mène une vie paisible ; un repos après le cauchemar qu’elle a vécu au Soudan. Accompagnant une mission religieuse, elle y a perdu mari et enfant dans des circonstances insupportables ce qui a ébranlé sa foi en Dieu. C’est son passé de missionnaire qui a amené Doug Blackwell (David Morrissey),  habitant de la petite ville de Haven à l’aborder pour lui faire part des étranges phénomènes qui a eu lieu chez lui. On a récemment retrouvé le corps d’un jeune garçon étendu dans la rivière avec à ses cotés sa jeune sœur Loren (Annasophia Robb). Le plus inquiétant reste à venir puisque à la suite de cet évènement, l’eau a laissé place à une rivière de sang !

medium_01.452.jpg

Bon, un nouveau film d’épouvante mais cette fois sur fond de croyances religieuses histoire de nous changer un peu de tous les psychopathes-meurtriers (encore que je ne suis pas sur qu’il y ait une réelle différence). On ne peut pas dire que Les châtiments innove dans quoi que ce soit avec certes une Hilary Swank qui fait son job mais un film vu et archi-vu. Vous l’aurez deviné, c’est divertissant et ça se laisse voir mais de là à payer une place de ciné… La seule chose intéressante c’est que ça étoffe la filmographie de la jeune Annasophia Robb vu récemment dans Le secret de Terabithia et qui commence à se faire connaitre. Pourvu que ça dure !


Il faut le voir pour : Réviser vos versets de la Bible.

Les commentaires sont fermés.