Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances de Mr. Bean

medium_aff.468.jpg

Planquez-vous, il est de retour et le pire c’est qu’il arrive en France !! De qui je parle ? De notre pote d’enfance Mr.Bean (Rowan Atkinson) tout fier d’avoir remporté le gros lot d’une tombola : un voyage chez nous et plus précisément sur les cotes ensoleillées de Cannes. Mais en France comme dans son Angleterre natale, Bean accumule les galères et sans comprendre pourquoi, il se retrouve soupçonné d’avoir enlevé un jeune garçon. Commence ainsi un long périple pour le ramener auprès de son père à Cannes, un voyage ponctué de surprises avec notamment sa belle rencontre avec Sabine (Emma de Caunes).

medium_01.450.jpg

Fan de la première heure des aventures télévisées, le premier long métrage était déjà décevant et ce n’est pas cette suite sans plus de saveur qui va arranger les choses. En recyclant quelques gags (remplacez le steak tartare par des huîtres) ; Les vacances de Mr. Bean pêche ensuite par un manque absolu d’idées et de fantaisie. On se contente de transporter le personnage dans des situations toujours plus rocambolesques avec un humour aux abonnés absents. Si vraiment vous souhaitez vous offrir une bonne tranche de rire avec Mr. Bean, mieux vaut se retaper les shows télévisés.

 

Il faut le voir pour : Retrouver le personnage de Mr. Bean.

Les commentaires sont fermés.