Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TMNT Les Tortues ninja

medium_aff.466.jpg

C’est au sein d’une profonde jungle sud-américaine que notre histoire débute, c’est là qu’April O’Neil retrouve la trace de Leonardo. Ce dernier a en effet été envoyé par son père et sensei Splinter afin de parfaire son statut de leader des tortues ninja. Orphelins de leurs frères ; Donatello, Raphael & MichaelAngelo ont plus ou moins bien accepté ce départ mais le temps est venu pour nos 4 mangeurs de pizzas préférés de se réunir. Léonardo retourne donc à New York, un retour providentiel puisqu’une terrible menace vieille de 3000 ans s’apprête à s’abattre sur Terre !

medium_01.448.jpg

Ahlala, les tortues ninja c’est toute ma jeunesse ; je me souviens encore quand j’avais découvert avec émotion le premier film live dans une salle comble de 5 personnes ! C’est donc sous la forme d’un film d’animation qu’ils nous reviennent dans les salles obscures et à ma grande surprise, c’est plutôt réussi ! Destiné à un public résolument jeune, TMNT Les tortues ninja ne fait pourtant pas les choses à moitié avec une histoire bien construite mais c’est surtout au niveau technique qu’on en prend plein la figure (le duel Raphael/Léonardo sous la pluie est splendide). J’ai bien aimé alors si j’avais eu 20 ans de moins, j’aurais été emballé alors une seule chose à dire : Cowabunga !!

 

Il faut le voir pour : Retrouver des héros de notre enfance !

Les commentaires sont fermés.