Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna M.

medium_aff.469.jpg

Anna (Isabelle Carré) est une jeune femme comme beaucoup d’autre mais au fond d’elle, elle souffre d’un mal étrange. Vivant en compagnie de sa mère, elle souffre de l’absence d’amour et c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à tenter de se suicider en se jetant au devant d’une voiture. Heureusement, elle s’en sort indemne et se réveille dans le service du docteur Zanevsky (Gilbert Melki) ; une rencontre décisive. Elle le sent, le médecin la désire et c’est en le suivant qu’elle récolte tous ces signes qui ne trompent pas mais pour qu’ils puissent vivre leur passion ; il faudra qu’elle se débarrasse de sa femme !

medium_01.451.jpg

Qui aurait cru qu’être harcelé par la charmante Isabelle Carré puisse être un calvaire et pourtant après avoir vu Anna M., vous changerez vite d’avis ! Ce film porté par la grande performance de la comédienne tout d’abord excentrique puis profondément inquiétante (notamment durant la scène avec les 2 Petites filles) va vous faire froid dans le dos. L’occasion pour le grand public d’observer une maladie peu connu : l’érotomanie ce qui nous donne un thriller assez sympa.

 

Il faut le voir pour : Vous assurer que personne ne vous suit !

Les commentaires sont fermés.