Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poséidon

 

medium_aff.423.jpg

Il existe mille et une façon de fêter la nouvelle année et quoi de mieux que d’aller faire la bringue en pleine mer à bord d’un immense bateau ? Voilà le programme pour notre pote Robert Ramsey (Kurt Russell) qui a décidé d’emmener sa fille et son petit ami pour cette croisière qu’ils espèrent inoubliables et ils ne risque pas d’être déçus ! Alors que s’égrainent les premières minutes de la nouvelle année, le Poséidon est renversé par une immense vague. Les rares survivants n’ont que quelques heures pour sortir de ce tombeau.

 

medium_01.399.jpg

Il y a eu une période où les films dits catastrophes faisaient les beaux jours des studios américains, longs métrages qui n’ont jamais brillé par leur intrigue mais qui disposaient d’effets spéciaux tous plus impressionnants les uns que les autres. Poséidon est donc un digne successeur à ce genre vous proposant une très grosse dose d’action mais désolant sur les autres tableaux. Histoire inexistante, personnages transparents ; on tient là un film dont le seul intérêt visuel ne l’empêchera pas de connaitre les bas fonds.

Les commentaires sont fermés.