Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rocky Balboa

medium_aff.409.jpg

Après avoir connu la gloire, le retour à la réalité est parfois difficile et l’on peut dire que notre pote Rocky Balboa (Sylvester Stallone) n’a pas été épargné par la vie. Adrian (Talia Shire), la seule femme qu’il ait aimé s’est éteinte des suites d’un cancer et lui tente de poursuivre sa vie avec un fils qu’il ne voit que rarement. Pendant ce temps, le champion de boxe actuel Mason Dixon (Antonio Tarver) est loin de faire l’unanimité auprès du public. D’autant plus qu’en simulant un combat avec l’ancienne gloire Rocky Balboa, c’est ce dernier qui serait donné gagnant ce qui réveille l’envie de combattre de notre héros.

medium_01.384.jpg

A la base je ne suis pas un fan de Rocky bien que j’ai vu tous les films de Sylvester Stallone mais j’étais assez curieux de voir ce qu’allait donné ce 6ème volet. Les suites sont rarement réussi mais Rocky Balboa sonne comme l’apothéose d’une grande saga qui aura propulsé Stallone au devant de la scène. Les amateurs de boxe pourront etre déçus car il n’y a qu’un seul et unique combat mais dont l’intensité est époustouflante et croyez-moi que l’émotion sera au rendez-vous lorsque vous entendrez les premières notes du thème mythique Gonna fly now !! Un must pour une sortie digne du grand héros qu’est Rocky.

 

Il faut le voir pour : Le dernier combat d’un Rocky Balboa émouvant.

Lien permanent Catégories : Les coups de coeur, Premières Impressions 2007 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.