Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

American Pie présente String Academy

 

medium_aff.405.jpg

Etre un membre de la famille Stifler n’est pas toujours une bénédiction. Vous n’avez qu’à demander à notre pote Adam (Steve Talley), lui qui va bientôt quitter le lycée et qui est toujours puceau ! Pourtant cela fait 2 ans qu’il a une relation avec Tracy (Jessy Schram) mais celle-ci ne se sent pas encore prete pour passer aux choses sérieuses. Convaincue qu’elle risque de perdre celui qu’elle aime et qu’il doit répondre à certains besoins naturels ; elle lui donne carte blanche pour 1 week-end. Mauvais timing puisque c’est justement à cette date qu’à lieu la très célèbre Course à poil !

 

medium_01.380.jpg

Rien que le titre vous donnera une idée sur bonnes (?) intentions de ce film. Potes du bon gout et du scénario recherché passez votre chemin car American Pie présente String Academy est le digne successeur de cette saga. Au menu donc du sexe, de l’alcool, des situations pittoresques et des idées complètement absentes si bien que ce film passe pour un pur produit marketing destiné à profiter du succès d’antan de la saga. Si vous avez déjà vu un American Pie, vous pourrez vous passer de celui-là dans le contraire mieux vaut vous rabattre sur le premier épisode.  

Les commentaires sont fermés.