Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise foi

medium_aff.367.jpg

Nos potes Clara & Ismaël (Cécile de France & Roschdy Zem) s’apprêtent à franchir un cap important dans leur relation. Cela fait tout de même 4 ans qu’ils s’aiment et c’est avec bonheur qu’ils apprennent qu’ils vont donner naissance à un enfant. Il est donc temps pour eux de faire la présentation d’usage aux familles respective ; quelque chose plus facile à dire qu’à faire puisqu’ils sont d’origines totalement différentes. Clara est juive et Ismaël est arabe ; une chose qui ne compte pas pour eux mais un fossé énorme pour leur entourage !

medium_01.336.jpg

Première réalisation de notre pote Roschdy Zem, Mauvaise foi est un film qui prône la tolérance à travers ce couple hors norme mais heureux qui en vient à se déchirer à cause de leur famille. Si le film possède la qualité de ne pas être rempli de clichés, il ne faut pas vous attendre à une comédie pure et dure comme en témoigne des scènes de disputes très réalistes. On s’attache à ces personnages mais ça manque un peu de rythme si bien qu’on en vient à vite oublier ce film.

Les commentaires sont fermés.