Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites confidences (à ma psy)

B..bonjour !

 

medium_aff.273.jpg

medium_01.240.jpgOh docteur par où commencer ! Je m’appelle Lisa Metzger (Meryl Streep) et je suis moi-même psychologue mais je viens d’apprendre une nouvelle stupéfiante de la bouche d’une de mes patientes.

 

Rafi (Uma Thurman) est une jeune femme de 37 ans qui vient juste de se séparer de son mari et je fais tout mon possible pour l’aider à passer ce cap. Je lui ai même dit de profiter de sa situation, un conseil qu’elle a pris au pied de la lettre puisqu’elle entame une relation avec un jeune homme de 23 ans !

 

medium_02.76.jpgOui, c’est vrai, je lui ai prescrit de croquer la vie à pleine dent et de continuer cette relation jusqu’à ce que j’apprenne qu’il s’agit tout simplement de …mon fils !

 

En Résumé : Un film divertissant qui séduira avant tout les jeunes femmes. A retenir l’excellente prestation de Meryl Streep au sommet de son art et qui galvanise le film. On pourra néanmoins regretter un certain manque de rythme sur la longueur mais dans l’ensemble on ressort très ravi de la salle. Comme quoi, il ne fait pas toujours bon de tout confier à sa psy !

Les commentaires sont fermés.