Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je n'abandonne pas le cinéma !!

Salut les potes cinéphiles !!

 

Vous avez du remarquer ces derniers temps que le blog avait quelque peu ralenti au niveau des notes notamment pour la rubrique Premières Impressions et pour cause, je n’ai pas eu vraiment le temps de me rendre au cinéma ! Occupé par le travail mais aussi par le lancement d’un tout nouveau blog dont je vous parle plus bas ; je vais tenter de rattraper ce retard mais en attendant, je vais certainement enrichir encore davantage La séance de rattrapage.

 

medium_aff.300.jpg

Faisons donc un peu de publicité pour le tout nouveau blog que je viens de lancer : Manga2909. Inutile de vous en dire davantage, il est consacré aux œuvres japonaises et les férus de culture nipponne devraient s’y sentir à l’aise. Je vous invite à faire un tour et j’ose espérer qu’il connaîtra le même succès que Ciné2909 !

 

A très bientôt !!

Les commentaires sont fermés.