Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hard Candy

medium_aff.301.jpg

Hayley (Ellen Page) est une fille qui sait ce qu’elle veut et notre pote Jeff (Patrick Wilson) va en faire les frais. Ils se sont connus en discutant sur Internet depuis maintenant à peu près 3 semaines et le jour J est arrivé, celui de la rencontre entre les 2 chatteurs. Jeff qui est photographe a en effet proposé à la jeune adolescente de 14 ans de prendre quelques photos et le courant passant parfaitement, il l’invite dans son appartement. Le piège se referme peu à peu mais la proie n’est pas forcément celle que l’on croit !

medium_01.270.jpg

La bande annonce était intéressante de par le sujet même si elle ne montrait pas grand-chose et pour cause il n’y a pas grand-chose ! Mise à part l’histoire qui rejoint malheureusement certains faits divers scabreux, Hard Candy joue énormément sur la psychologie des personnages. Cela aurait d’ailleurs pu être une bonne chose si la jeune Ellen Page était plus convaincante dans son rôle ou du moins plus surprenante. Reste quand même une séquence de chirurgie tout en suggestion bien menée mais qui ne rattrape pas la mollesse du film.

Les commentaires sont fermés.