Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'étais chanteur

 

medium_aff.299.jpg

Une petite cigarette avant de monter sur scène et prendre le micro, voilà un rituel qu’a pris notre pote Alain Moreau (Gérard Depardieu). Celui-ci chante en compagnie de son orchestre dans différentes manifestations et c’est au cours d’un bal musette qu’il croise la si belle Marion (Cécile de France). Très vite, ils tombent mutuellement sous le charme de l’autre mais ce n’est que le début de leur relation car chacun d’eux a eu une histoire difficile.

 

medium_01.268.jpg

Personnellement, je trouve que le couple Depardieu/De France assez difficile à concevoir mais finalement après avoir vu Quand j’étais chanteur je me suis fait à cette idée. Une belle histoire portée par 2 interprètes formidables même si l’histoire peut manquer de rebondissements d’autant plus qu’il faut aimer la variété française. Etant donné que le personnage principal chante dans des bals musettes, vous allez avoir droit au meilleur de Michel Delpech ce qui vous changera certainement de la Star Ac’ !

Les commentaires sont fermés.