Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit de famille

 

medium_aff.240.jpg

La vie d’un couple passe par plusieurs phases ; il y a tout d’abord la rencontre, puis la relation en elle-même et enfin quand les choses deviennent sérieuses, la présentation à la famille. Voilà le moment que redoutait notre pote Meredith (Sarah Jessica Parker) qui est venue passer les fêtes de Noël chez la famille d’Everett (Dermot Mulroney) : les Stone. Un moment délicat en perspective car on dirait bien que l’on ne va pas lui faciliter la tache sans oublier que Meredith fait parfois preuve de maladresse !

 

medium_01.212.jpg

A priori, ce n’était pas un film sur lequel je me serais précipité et pourtant j’ai pu voir dans le générique qu’il bénéficiait d’un casting très riche avec Diane Keaton, Rachel McAdams, Claire Danes ou encore Luke Wilson. En dehors de ses interprètes, Esprit de famille aurait pu ressembler à ses prédécesseurs qui s’étaient déjà attardé sur le sujet mais il y a quelques bonnes idées qui apportent un plus. Au final, on passe un bon moment dans cette famille loin d’être ordinaire mais ce n’est pas un film inoubliable.

 

Vivez le film Dans la peau du personnage !! 

Les commentaires sont fermés.