Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit de famille

Allo Julie (Claire Danes) ?

medium_aff.219.jpg


medium_01.191.jpg C’est moi Meredith (Sarah Jessica Parker). Ecoutes, je suis chez la famille d’Everett (Dermot Mulroney) et je vis un véritable enfer, tu ne peux pas t’imaginer !

 

J’ai l’impression d’être une parfaite étrangère et que tout le monde me déteste à commencer par cette petite peste d’Amy (Rachel McAdams). J’ignore ce que j’ai bien pu lui faire mais ce n’est pas faute d’avoir été gentille avec elle, je l’avais même invité dans le meilleur restaurant de New york.


medium_02.65.jpgJe crois bien que je ne tiendrais pas durant toutes les fêtes, il me faut du soutien et c’est pour ça que je voudrais que tu me rejoignes s’il te plait !!

 

En Résumé : Après avoir connu le succès à la télévision avec la série Sex in the city, Sarah Jessica Parker revient au cinéma avec un film plutôt sympathique bien que le scénario n’ait rien d’original. Ce qui est intéressant avec Esprit de famille c’est surtout le caractère de certains protagonistes avec un casting particulièrement riche. Dommage que la magie familiale ne soit pas au rendez-vous ce qui fait que le film est passé inaperçu lors de son exploitation en salles et ça devrait être la même chose avec sa sortie DVD.

Les commentaires sont fermés.