Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cactus

 

medium_aff.245.jpg

Patrick & Sami (Clovis Cornillac & Pascal Elbé) sont de véritables potes d’enfance et aujourd’hui encore ils ne se sont pas perdus de vue, une amitié solide comme du roc. D’ailleurs, il faut bien ça pour supporter Sami, un jeune homme apparemment tout ce qu’il y a de plus normal mais qui souffre d’hypocondrie (voire d’hypercondrie comme dirait Patrick). Ce comportement excessif lui fait même croire qu’il est atteint du syndrome de Werner-Jonhson, un mal aussi rare qu’il est incurable. Il semble condamné mais tout espoir n’est pas perdu et Patrick décide de l’accompagner en Inde pour rencontrer un gourou.

 

medium_01.217.jpg

Pas besoin d’être un devin pour savoir que cette petite comédie n’atteindrait pas des sommets mais comme il y avait la présence du grand Clovis Cornillac et que j’avais besoin de me détendre…Pas de surprises donc dans Le cactus : un duo comique, quelques scènes assez drôles et à noter toutefois l’apparition en guest de Pierre Richard, figure emblématique de la comédie française. Pour un cactus, ça ne vous piquera pas vraiment au contraire c’est doux, trop doux pour se laisser séduire !

Les commentaires sont fermés.